[EXCLU] Adam Ounas souhaite « intégrer le groupe professionnel »

Contacté par ActuFCGB, Adam Ounas, actuellement joueur des U19 et de la CFA des Girondins de Bordeaux, a évoqué différents sujets, notamment son parcours atypique avant de rejoindre le club phare de la Gironde.

« Je suis très satisfait de ma dernière saison. A vrai dire, je m’étais fixé avec la CFA et les U19 un total de 12 buts avec les deux catégories, là, j’ai terminé la saison avec 19 réalisations et 12 passes décisives, je suis donc comblé. » Ce sont les propos du milieu de terrain bordelais quand on lui demande le bilan de sa saison. Mais Adam Ounas a beaucoup d’ambitions, en effet, lorsqu’on lui parle de la saison prochaine, ce dernier veut « intégrer le groupe professionnel le plus vite possible, afin de marquer des buts et délivrer des passes décisives. »

Alors, la question se pose, est-ce-que Willy Sagnol l’a rencontré ? « Non, nous ne nous sommes pas rencontrés. Je pense certainement que lui a eu des échos sur moi et mon profil de joueur, mais j’attends son appel. » Malgré ses hautes ambitions, le milieu de terrain n’oublie pas à quel point cela a été compliqué d’arriver à ce niveau « j’ai eu un parcours assez compliqué. J’ai été exclu du Pôle Espoir de Châteauroux à cause de quelques erreurs. Je suis donc parti à Tours, et c’est à ce moment-là que les Girondins m’ont fait venir. »

Propos recueillis par ActuFCGB.com

Ounas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s